Aller au contenu

Installation du pilote NVIDIA et de CUDA sur Windows

Vous devez installer les pilotes avant de commencer à travailler avec un serveur Windows et une carte graphique Nvidia. Pour cela, vous aurez besoin :

  1. Ouvrez le Start menu :

  2. Allez dans la section Hardware :

  3. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques. Toutes les GPU sont marquées d'un triangle jaune par défaut, ce qui indique l'absence de pilotes :

    Note

    Vous pouvez démarrer le Gestionnaire de périphériques en appuyant sur Win+R et en tapant devmgmt.msc dans la boîte Ouvrir, ou en cliquant avec le bouton droit sur Start et en sélectionnant Gestionnaire de périphériques dans le menu contextuel qui apparaît.

  4. Allez sur le site web de Nvidia dans la section Drivers :

  5. Sélectionnez les options du menu déroulant selon le modèle de carte vidéo et du système d'exploitation, puis cliquez sur le bouton Search :

  6. Après être allé à la page avec la description du pilote, cliquez sur le bouton Download, puis sur le bouton Agree and Download :

  7. Une fois le téléchargement terminé, exécutez (cliquez dessus) le fichier téléchargé :

  8. Cliquez sur le bouton OK dans la fenêtre d'installation ouverte et suivez ensuite les instructions du programme d'installation :

  9. En résultat, un message concernant l'installation des pilotes sera reçu :

  10. Redémarrez le serveur.

Pour vérifier le résultat, répétez les étapes 1-4 après avoir redémarré le serveur et vérifiez que la GPU est correctement détectée dans le système :

Note

CUDA est immédiatement installé lors de l'installation des pilotes NVIDIA sur Windows


Une partie du contenu de cette page a été créée ou traduite à l'aide d'IA.