Résiliation et remboursement¶
Note
L'équipe HOSTKEY travaille constamment à améliorer la qualité des services fournis. Si les services ne répondent pas aux conditions, veuillez nous contacter.
Si le client décide de mettre fin à sa collaboration avec HOSTKEY, il doit nous informer de cette décision. Les débits seront suspendus au début de la prochaine période de paiement.
Produits non éligibles pour un remboursement :
- Divers frais de licence (Windows, cPanel, etc.)
- Noms de domaine / Frais de rachat
- Certificats SSL
- Frais d'administration du serveur
Attention
Pour une annulation immédiate, nous ne rembourserons pas les heures d'utilisation réelle du serveur, y compris le temps nécessaire pour provisionner le serveur lui-même, commander des logiciels et traiter la demande de résiliation (jusqu'à 12 heures). Le solde non utilisé sera retourné au crédit du client. Le retrait des fonds du solde créditeur se fera conformément à notre politique de remboursement.
Note
Veuillez noter que toute forme de spam et d'autres formes de publicité non autorisée utilisant notre espace IP est strictement interdite. La liste complète des activités interdites à l'aide de notre espace IP peut être trouvée ici. Nous nous réservons le droit de suspendre ou de mettre fin aux services sans remboursement en cas de violation du Contrat de Service et de refuser d'autres services au client.
Si vous souhaitez tester les serveurs HOSTKEY, veuillez nous contacter pour discuter des conditions d'un essai gratuit.
Une partie du contenu de cette page a été créée ou traduite à l'aide d'IA.